Apor
Menu
  • Tout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.

Qui sommes-nous ?

Colonne

Laurent LEDAIN

Directeur Général


" En tant que directeur général, je pilote la stratégie globale de l'organisme, en assurant son développement, sa gestion et ses relations avec les partenaires externes "

Contact: [email protected] / 06 89 11 51 92


Marine-Charlotte KALINOWSKI

Responsable Pôle Administratif & Financier


" En tant que responsable administrative et financière, je gère la comptabilité, les finances, la paie et les aspects administratifs de l'organisme "
Contact: [email protected] / 03 85 58 71 72

 

Armelle MOIGNE

Responsable Pôle Opérationnel et Pédagogique


" En tant que responsable opérationnelle, je supervise la mise en œuvre des actions de formation, je gère les équipes pédagogiques et je coordonne les projets "

Contact: [email protected] / 07 76 92 44 84

"

Guillaume HANEN

Responsable Commercial et Marketing

Coordinateur des Conseillers Numériques de Saône et Loire


"En tant que responsable commercial et marketing, le développement des activités et la promotion des formations sont au cœur des missions. La gestion des réponses aux appels d’offres s’accompagne de propositions adaptées et innovantes, tandis que la coordination des actions des conseillers numériques de Saône-et-Loire assure une mise en œuvre harmonieuse des projets. La conception et le déploiement de campagnes marketing contribuent à valoriser les offres de formation, tout en maintenant des relations solides avec les partenaires et en explorant de nouvelles opportunités commerciales."

Contact: [email protected] / 06 29 35 09 52


Cathy TROMBIN

Coordinatrice DAQ 2.0 CCMA


" En tant que coordinatrice du dispositif DAQ 2.0, je m'assure de l'organisation, du suivi et de la gestion des dispositifs en lien avec les formateurs, apprenants, prescripteurs, partenaires et financeurs "

Contact: [email protected] /  06 78 31 66 97

Louise HANTUTE

Coordinatrice de Projets numérique et formation


" En tant que coordinatrice de projet numérique et formation, je pilote la mise en place des projets numériques au sein de l'organisme, je veille à l'intégration des outils digitaux dans les formations, j'assure le suivi des actions de formation pour garantir leur qualité et leur pertinence, et j'accompagne la montée en compétences de l'équipe pédagogique sur les outils numériques "

Contact: [email protected] / 03 85 58 71 72

 /

Angélique BATRAK

Coordinatrice Qualité, Référente VAE & Référente Handicap


" En tant que coordinatrice qualité et référente VAE, je veille à garantir la qualité des dispositifs de formation, tout en accompagnant les candidats dans leur démarche de Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) pour valider leurs compétences et faciliter leur évolution professionnelle. Mon rôle est de m'assurer que les parcours respectent les normes qualité et répondent aux attentes des apprenants.


Le référent handicap est l’interlocuteur privilégié des apprenants en situation de handicap qui rencontrent des difficultés de formation, d’insertion professionnelle. Il apporte aux apprenants concernés des réponses personnalisées et adaptées à leurs besoins et à leur situation. Il coordonne également les acteurs de l’accompagnement de l’apprenant dans son parcours de formation et vers l’emploi "

Pour toute question sur l’accessibilité et les aménagements en formation, veuillez prendre contact par mail a.batrak@apor-formation  ou au Tout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.06 25 45 29 86 afin d’étudier la faisabilité de votre projet.

Colonne


À propos


APOR est composé d’une cinquantaine de salariés pour la plupart en CDI, présents pour le plus grand nombre depuis longtemps sur le territoire et fidélisés par leur contrat de travail.


Nos intervenants sont formés tout au long de leur vie professionnelle et plus particulièrement sur des méthodologies innovantes adaptées aux publics accompagnés.


CE QUE NOUS FAISONS


Du bilan à l'Evolution Professionnelle, en passant par les Prestations de Reclassement ou encore les Actions d'Orientation et de Qualification, notre accompagnement a un sens et s'appuie sur les valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire.


Régulièrement, nos actions sont adaptées aux réformes et aux enjeux de notre société en pleine mutation, afin de fournir à nos publics les meilleures prestations qu'ils sont en droit d'attendre.


Certaines formations peuvent être suivies à distance grâce à des supports multimédias et une plate forme pédagogique.




Tout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.Retrouvez nous surCliquez pour accéder à FaceBookTout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Retrouvez nous surCliquez pour accéder à LinkedIn


    

    • Qui sommes-nous?
    • Nos Implantations

 

 

    • Nos Activités et Nos formations

    • Contactez-nous

    • La VAE

     

    Une réclamation?

    Pour notre formulaire en ligne cliquez sur le bouton


    Formulaire de réclamation en ligneCliquez pour accéder au Formulaire

    CONTACT

    Téléphone : Tout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.03 85 58 71 72

     Email : [email protected]

    9 A rue Saint Eloi, 71300, Montceau les Mines


    Copyright © Apor

    • RGPD
    • Mentions Légales
    • CGV
    • Certification QUALIOPI
    POWERED BY IPAOO
    close lightbox